Accueil > Soins bébé > Échantillons gratuits > GRATUITS : échantillons de faire-parts de naissance

GRATUITS : échantillons de faire-parts de naissance

9 mois. C’est le temps nécessaire à la création d’un petit être juste parfait : votre bébé. C’est aussi le temps qu’il vous faut pour tout préparer avant son arrivée. Et lorsque le bout’chou débarque enfin, les parents émerveillés doivent prévenir famille et amis de la venue au monde tant attendue de leur progéniture en envoyant le fameux faire-part de naissance. Ce dernier est une véritable tradition dont l’origine est très ancienne. Le faire-part de naissance étant également un joli souvenir que chacun conservera chez lui pendant de longues années, il est essentiel de bien le choisir. Aïe, ça se corse !? Rassurez-vous, si la mission est effectivement de haute importance, il y a le site Rosemood qui propose justement une offre merveilleuse pour les futurs et nouveaux parents : des échantillons de faire-part gratuits que vous recevrez directement chez vous ! Vous pourrez ainsi vérifier la qualité du produit avant de commander les autres exemplaires.

Le site Rosemood envoie des échantillons gratuits de faire-parts naissance Rosemood propose de nombreux modèles afin que vous puissiez trouver votre faire-part naissance original. Il y en a vraiment pour tous les goûts, de toutes les couleurs et de toutes les formes ! Des faire-parts humoristiques, poétiques, rétros... d’autres qui ressemblent à des couvertures de livres pour enfants. Puis les thématiques : un paysage d’hiver pour un bébé né en janvier par exemple... Nous avons particulièrement adoré le faire-part de naissance "Cahier d’écolier" : une feuille à carreaux sur laquelle une grande soeur écrit à sa maîtresse pour s’excuser de ne pas avoir fait ses devoirs car le bébé est né ! MAGNIFIQUE ET TELLEMENT ORIGINAL !

Vous découvrirez également des faire-parts dédiés aux jumeaux, certains pour célébrer l’arrivée du 1er bébé de papa et maman et quelques autres pour annoncer la venue du petit dernier dans une famille de 2, 3 ou 4 enfants par exemple. Vous avez l’embarras du choix...

Si le bon plan vous intéresse, profitez-en dès maintenant ! Il vous suffit d’aller sur leur site, de sélectionner le faire-part de vos rêves et de le personnaliser en ligne. 5 à 6 jours après, vous recevrez gratuitement dans votre boîte aux lettres le modèle imprimé accompagné d’une jolie enveloppe de couleur.

Le faire-part a pour objectif d’annoncer la naissance d’un bébé et ainsi permettre aux parents d’exprimer tout leur bonheur aux proches. Le prénom du nouveau-né et son jour de naissance sont les deux éléments principaux et invariables qui composent tous les faire-parts. Vous pouvez toutefois décider d’ajouter d’autres éléments : le poids, la taille du bébé et un petit texte écrit pour l’occasion. Enfin, vous avez la possibilité de mettre une ou plusieurs photos ou même des illustrations... ou pas du tout si tel est votre choix. Tout est possible ! Alors faites-vous plaisir !

Recevez gratuitement votre faire-part naissance original pour bébé


Un commentaire, une réaction, une question ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

0 commentaire