Créer le premier album photo de bébé !


A peine bébé pointe t-il le bout de son nez qu’il devient une vraie star ! Cible de choix pour vos plus beaux clichés, il se prête volontiers au jeu du shooting et se laisse inlassablement photographier par des parents pas peu fiers de leur progéniture. Eh oui, vous ne pourrez pas résister bien longtemps à l’envie de prendre en photo votre bout’chou quand il s’endort, se réveille, vous observe ou fait une grimace irrésistible… Deux choix s’offrent alors à vous : laisser toutes ces photos sur la mémoire de votre téléphone, une clé usb, un espace cloud ou alors choisir les plus belles d’entres elles pour constituer un magnifique album photo que vous aurez plaisir à feuilleter ! Si vous optez pour la deuxième option, cet article est pour vous !


créer un album photo bébé

Comment créer un livre photo ?

Plusieurs sites web proposent ce type de service mais nous avons choisi de vous présenter Photoweb, une entreprise française pionnière dans le domaine de l’impression photo en ligne et un acteur reconnu sur ce marché très concurrentiel. Depuis déjà quelques années, Photoweb propose toute une gamme de formats spécialement conçus pour les bébés et en particulier l’album photo fille ou garçon qui permet de compiler et d’annoter les plus belles photos de votre enfant.

Le principe est simple : dans un premier temps, il faut trier vos photos et choisir les plus réussies. Une fois les clichés sélectionnés, vous devrez indiquer le nombre de pages pour votre album, le type de couverture ainsi que le papier (satiné, brillant…). La troisième étape est de loin la plus passionnante : à vous de mettre en page toutes vos photos et ce en toute simplicité en faisant glisser les éléments sur l’écran. L’interface de personnalisation est très intuitive et vous pourrez rapidement ajouter des décors, des couleurs, des images d’arrière plan pour créer un album photo bébé unique ! En plus des photos, libre à vous d’ajouter des petits textes, des anecdotes pour légender les images. Page après page, laissez libre cours à votre créativité pour faire de cet album photo un condensé d’images et de souvenirs inoubliables. Une fois que vous aurez terminé, il suffira de valider puis de commander en ligne votre album photo qui vous sera expédié directement à domicile dans les plus brefs délais.

Combien ça coûte ?

Il est difficile de donner une information précise concernant les tarifs car tout dépend du nombre de pages et de toutes les options choisies. Sachez à titre indicatif qu’en ce moment chez Photoweb.fr, le Livre Photo Elégance Bébé format premium de 24 pages (ce qui représente un nombre significatif de photos !) est vendu 35,95 €. Vous pourrez néanmoins payer encore moins cher si une offre promotionnelle est valable au moment de votre commande.

Et si on se faisait plaisir ?

Objets déco pour la chambre de bébé !

Vous avez terminé votre album photo bébé et vous aimeriez commander d’autres produits ? Nous vous conseillons de choisir des objets déco personnalisés comme par exemple une serviette de bain, un mug, un tote bag ou une boule à paillettes qui viendront enrichir la décoration de la chambre de votre bébé !


Un commentaire ?

Qui êtes-vous ?


Votre message