Accueil > Soins bébé > La peau de bébé > Produits de soin bébé : et le bio ?



Produits de soin bébé : et le bio ?

Quand on est parent, on aspire au meilleur pour nos enfants, et ce qu’on désire ardemment c’est toujours choisir ce qu’il y a de mieux pour eux. Mais pas toujours simple de faire les bons choix, notamment en matière de produits bébé... Et avouons-le, face à l’étendue des cosmétiques pour nourrisson, il y a de quoi perdre le nord !

Aujourd’hui, beaucoup de mères et de pères décident de passer au bio et pas seulement parce que le bio a le vent en poupe ces dernières années... En effet, choisir des produits de soin bio c’est faire le choix de cosmétiques plus sains que les cosmétiques ordinaires chimiques souvent nocifs. Pour beaucoup de parents, choisir le bio c’est opter pour la sécurité et la qualité. Et oui, protéger son enfant passe aussi par le choix des différents produits qu’on utilise au quotidien pour les bains, les changes...

Choisir les produits de soin bio pour bébé

Aujourd’hui, le bio c’est tendance... vous pouvez en voir partout : les produits bébé bio ont envahi les allées des grands magasins et des pharmacies. Difficile de s’y retrouver. La peau des bébés étant particulièrement fragile, il est essentiel de choisir des produits bio de confiance qui sont plus nourrissants et qui répondent mieux aux besoins de ces épidermes si délicats. Douce et extrêmement sensible, la peau du nouveau-né a besoin d’environ une année pour se développer et enfin pouvoir se protéger des différentes influences extérieures. Au départ, la peau de votre petit bébé est perméable, elle se laisse donc traverser par d’autres corps. Il est donc très important que le développement de sa peau soit le moins possible entravé en utilisant des produits naturels qui répondant à certaines exigences. Il faut d’abord vérifier la présence d’un label bio. Préférez également les produits simples (eh oui, moins il y a d’ingrédients et mieux c’est !) et surtout, regardez la composition du produit. Parmi les différentes marques présentes sur le marché bio, on peut citer entre autres Stylbio : leur gamme de soins bio pour bébé propose un large choix de produits respectueux des hommes et de la planète. Gels lavants pour le bain, liniments, huiles de massage... tout le nécessaire pour la toilette de bébé avec toujours comme mission première de protéger la peau fragile et délicate de bébé.

Pour conclure, je vous dirai que l’utilisation de produits bio pour votre bébé est plus sûre , notamment pour la santé de votre bout’choux. Choisir le vrai bio, c’est choisir la sécurité et la qualité. Les produits bio certifiés par des organismes reconnus vous garantissent de protéger la peau de votre bébé de tout produit agressif ou nocif.

Pour plus d’informations concernant Stylbio, RDV directement sur le site de la marque : https://www.stylbio.fr




Un commentaire, une réaction, une question ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

0 commentaire