Accueil > Grossesse > Belle et enceinte > Belle, enceinte et fière de l’être



Belle, enceinte et fière de l’être

Tel devrait être le slogan des femmes enceintes ! En effet Mesdames, vous êtes belle enceinte ! Soyez fière, vous portez votre petit Bébé ! Il y a quelque chose de magnifique qui émane d’une femme enceinte, c’est indéniable, elle est rayonnante comme jamais, elle porte la vie. C’est sa joie intérieure qui se voit à l’extérieur... Vous éclatez de beauté, vous êtes merveilleuse ! Vous en doutez Mesdames ? N’en doutez plus !

JPEG - 25.4 ko
La grossesse vos rend belle, n’en doutez plus !

Au fil des jours, votre joli petit bidon s’arrondit, vos cheveux sont éclatants, vos ongles sont longs, votre teint est lumineux et vos seins épanouis ! Que demander de plus ? Cependant, vigilance ! Ces neuf mois de grossesse peuvent être éprouvants pour votre corps... En effet, c’est tout votre être qui est chamboulé ! Tant de transformations physiques et émotionnelles font leur apparition. Vous êtes plus qu’une femme désormais : vous serez bientôt Maman ! Il est important lors d’une grossesse de continuer à rester femme, non seulement pour vous, mais également pour votre conjoint. En effet, conserver votre féminité est un des meilleurs moyens pour vous épanouir durant votre grossesse. Rien de plus horrible pour une femme que de ne pas se sentir belle et désirable ! Si vous vous sentez belle, vous serez bien dans votre tête et Bébé le ressentira c’est certain ! Rester femme c’est préserver sa féminité, mais comment le faire en étant enceinte ?

Prendre soin de vous

Vous êtes enceinte et prenez du poids, rien de plus normal ! Cette prise de poids peut entraîner chez certaines femmes de grosses inquiétudes et un certain laissez-aller... Mon conseil pour vous est le suivant : ne vous laissez pas aller Mesdames ! En effet, vous portez un Bébé il est normal que vous preniez du poids et que vous vous sentiez lourde... Cependant, ne vous sentez pas moins belle pour autant ! Vous êtes magnifique, vous rayonnez je vous assure ! L’image que le miroir vous renvoie n’est pas forcément celle que vous voyez. Vous vous sentez "moche" ? C’est faux ! Ne vous laissez pas aller et redoublez d’efforts pour vous sentir belle ! Si vous vous sentez belle, vous serez bien dans votre tête et ça, c’est très important ! Tant de femmes se négligent pendant la grossesse... pas vous ! Profitez-en pour vous dorloter : faites des soins du visages, des bains relaxants, des massages, maquillez-vous et habillez-vous avec des vêtements de femme enceinte qui mettront vos nouvelles formes en avant !

Savoir se mettre en valeur

Vous êtes enceinte et votre corps se transforme : vous avez de nouvelles formes ! Et alors ? C’est une super chose ! Dans notre société actuelle, les femmes les plus maigres sont souvent considérées comme les plus belles. Le culte du corps a déjà fait beaucoup de dégâts, notamment chez les adolescentes en quête d’identité. Certes il est important de prendre soin de soi, mais faire de son corps son Dieu est une bêtise, ça gâche la vie ! N’ayez pas peur de vos formes, elles reflètent pleinement votre féminité... N’hésitez pas à mettre en valeur votre petit ventre qui s’arrondit de jour en jour, achetez des vêtements adaptés à votre nouveau corps. Vous êtes enceinte et donc chanceuse car durant toute la durée de votre grossesse vos cheveux seront magnifiques et brillants, tout comme vos ongles ! Profitez-en pour aller chez le coiffeur afin de mettre en valeur vos nouveaux cheveux par une nouvelle coupe... Eh oui, c’est chouette d’être enceinte !

Prendre soin de sa peau

Votre teint est éclatant et c’est l’une des avantages de la grossesse. Cependant, quelques petits désagréments peuvent survenir, les vergetures par exemple ! Vous pouvez les combattre Mesdames ! N’attendez pas votre 5ème mois de grossesse pour protéger votre peau... Pour combattre les vergetures, il faut appliquer de la crème anti-vergeture dès les premières semaines de grossesse. Vous pouvez également essayer l’huile d’amande douce ainsi que la crème Dexeryl, ces deux produits sont très très efficaces ! N’oubliez pas, il est important de préparer dès maintenant votre peau à tous ces futurs changements. Les endroits les plus concernés sont le ventre, les hanches, les fesses, les cuisses et les seins. Badigeonnez-vous de crème Mesdames ! Le fameux masque de grossesse peut également être un véritable problème durant la grossesse, n’oubliez pas de vous protéger du soleil.

Restez active

Pour votre moral mais aussi pour votre corps, il est essentiel que vous restiez active durant votre grossesse ! Faire des exercices est une bonne chose, mais attention à ne pas en faire trop ! Privilégiez les activités douces comme la marche ou la natation... Ces activités vous garderont en forme et ce jusqu’à votre accouchement. Si vous restez active durant votre grossesse, vous faciliterez à coup sûr votre accouchement ! Restez en forme physiquement c’est aussi être bien dans sa tête. Alors, au boulot les filles ! En conclusion Mesdames, n’oubliez pas que vous êtes belle ! Prendre soin de soi c’est être bien dans sa tête et donc bien vivre sa grossesse... C’est aussi simple que ça !




Un commentaire, une réaction, une question ?


modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

0 commentaire