Abonnement couches bébé : un nouveau concept qui cartonne !


De nombreux parents ont franchi le cap : ils n’achètent plus leurs couches au supermarché du coin mais les reçoivent directement à domicile après avoir défini les intervalles de livraison. Bebetou a mené l’enquête sur ce nouveau concept d’abonnement couches bébé et vous propose de découvrir l’un des acteurs de ce nouveau marché : Little Big Change.


Le principe est simple : vous vous inscrivez en ligne (little-big-change.com) en précisant la taille des couches, le choix du produit et la fréquence des livraisons. Et c’est tout ! Avec ce nouveau système, fini les pannes de couches : tout au long de votre abonnement, les produits sont livrés à intervalles réguliers. Pas de panique lorsque vous terminez un paquet, votre nouveau colis est déjà là. Vous pouvez vous faire livrer chez vous, au bureau ou dans un point relais. A tout moment vous pouvez modifier la fréquence des envois ainsi que le contenu des colis.

Chez Little Big Change, la promotion des offres d’abonnement se fait à coup de slogans chocs comme “Fini les emmerdes” ou “couches sans merdes toxiques”. Un moyen de clamer haut et fort que leurs offres associent à la fois un système pratique et des produits de qualité qui sauront satisfaire les parents les plus exigeants. Ces dernières années, des scandales à répétition ont entaché le marché des couches et beaucoup de parents ont découvert médusés que ces produits contiennent de nombreuses substances toxiques présentant un réel danger pour les bébés. Little Big Change a donc choisi de commercialiser uniquement des couches certifiées Oeko-Tex, un label qui signifie qu’elles ne contiennent aucun produit dangereux. Cerise sur le gâteau, ces couches sont partiellement biodégradables et le paquet est lui 100 % recyclable.

Au niveau du prix, il faut compter entre 22 et 39 centimes la couche. La marque propose maintenant aussi des couches culottes faciles à enfiler !


Un commentaire ?

Qui êtes-vous ?


Votre message